Isuzu D-Max remporte plusieurs prix

Isuzu D-Max remporte plusieurs prix

Le nouveau D-Max a été honoré des titres ‘Pick-Up de l’année’ et ‘pick-up le plus fiable’ au Royaume-Uni.

Au début de cette nouvelle année, Isuzu a remporté 2 titres renommés. Les membres du jury du magazine spécialisé britannique ‘What Van’ ont couronné le D-Max comme meilleur pick-up du marché pendant que le magazine ‘Professional Pickup & 4×4’ est arrivé à la conclusion que le D-Max est le pick-up existant le plus fiable.

Lancé en 2017, l’Isuzu D-Max a déjà gagné pas mal de prix. L’arrivée du nouveau moteur 1.9 D n’a manifestement pas nui à la fiabilité et les qualités dynamiques du modèle.

Pick-Up DE L’ANNEE

Le magazine spécialisé britannique ‘What Van’ est le spécialiste au Royaume-Uni en matière de voitures de société. C’est une belle reconnaissance que le jury décerne au nouveau D-Max le prix du Pick-Up de l’année 2018.

Le nouveau design aussi bien que l’incomparable puissance et l’endurance ont contribué au résultat final. Dans son rapport final, le jury a acclamé le nouveau moteur qui atteint la norme Euro 6 sans AdBlue, les 3,5 tonnes de traction, les innombrables solutions et possibilités de la gamme, et enfin  le package de garantie sans égal du nouveau D-Max (5 ans ou 200.000 km).

Le nouveau D-Max peut également jouer ces atouts pour le marché du Belux.

Pick-up : ENQUETE DE FIABILITE 2017

Professional Pick-Up & 4×4 est le premier et unique magazine pour le pick-up/truck au Royaume-Uni. Les articles ont été écrits par et pour les conducteurs de pick-up. Le magazine est connu pour ses tests les plus détaillés des pick-up et les nombreux sujets additionnels reliés aux pick-up.

Récemment, Professional Pick-Up a réalisé une enquête sur la fiabilité et l’Isuzu D-Max en est sorti premier. L’enquête couvrait 400 pick-up, tous en circulation et ayant un âge global de 1800 ans.

Après une évaluation approfondie, voici le top 5:

  1. Isuzu D-Max
  2. Toyota Hilux
  3. Mitsubishi L200
  4. Ford Ranger
  5. Volkswagen Amarok

Isuzu sait mieux que quiconque ce dont doit disposer un bon pick-up. La fabrication de pick-up et camions est le coeur de métier de notre marque. Avec plus de 100 ans d’expérience, Isuzu est mondialement le plus grand fabricant de moteurs diesel et en 2017 ceci a abouti à un nouveau moteur diesel 1.9. Tout ceci sans perte sur la force, l’endurance et la fiabilité.  

L’Isuzu D-Max est à l’aise sur tous les terrains, il offre du confort, de l’endurance et une solution pour chaque conducteur. Ceci a été, une fois de plus, confirmé par les 2 distinctions.

A propos de Alcopa Newsroom

Alcopa est une entreprise familiale basée en Belgique. Son origine remonte à 1937, lorsque Albert Moorkens a créé la société à Anvers.

Aujourd’hui, Alcopa compte plus de 2.000 employés répartis dans plusieurs pays. Il regroupe plus de 90 entreprises individuelles qui ont réalisé un chiffre d’affaires combiné de 1.703 millions d’euros en 2015.

Alcopa comprend plusieurs Lines of Business (LOB) de tailles et empreintes géographiques différentes.

Plus d’infos sur www.alcopa.com.

Alcopa Newsroom
Pierstraat 231
2550 Kontich